vendredi 22 janvier 2010

Boutique jewelry-diy.com

Hello

La boutique est très fournis bien que ce soit un peu la pagaille ds les rayon et que l'on ne retrouve pas toujours ce que l'on a vu la fois précédente. Les articles sont mélangés dans les catégories. C'est peut être une stratégie marketing pour vous faire acheter ce que vous n'étiez pas venu voir qui sait ?
J'ai commandé sur cette boutique Lundi 04/10
La commande est passé en statu "Shipped" le 5/01
J'ai reçu les article dans des petites lettres craft individuelle (1 article par lettre). J'ai reçu les lettres 2 bonnes semaines après, sur 1 semaine environs et j'ai pas tout recu.

La qualité dépend des articles, certain ca va et d'autre c'est vraiment pas top ...
Les strass se décollent, les bélières ne sont pas identiques (difforme)




La qualité dépend des articles, j'ai reçu des tour de cou qui étaient nickel ... bref c'est pas cher et ca se sent sur la marchandise. Si vous commandez chez eux attendez vous à avoir 50% des articles qui ne seront pas totalement satisfaisant. Maintenant au vu du prix, ben on peut s'en contenter.


A+
Bizz
Ange

Aucun commentaire: