vendredi 8 octobre 2010

Toujours dans les tons chaud de l'autome

Bonjour

Je continue avec ma collection brun/blanc/or et toujours la même technique du MG.

2 Colliers "donut", 2 montages différents, 1 sur ruban d'organza, l'autre sur coton ciré et ruban d'organza :


Un collier long monté sur coton ciré brun :

 Et un bracelet assortie monter sur fil élastique blanc :





Voilou j'espère que la collection vous plait ?! j'ai encore un peu de mélange pour faire bracelet et bague assortis après c'est fini je passe à d'autre motif !

Bisous bisous
xxx
Angé

4 commentaires:

Val76 a dit…

Ce sont des couleurs que je n'arrive pas à travailler et pourtant j'aime beaucoup... Très jolie série !
Bizzzzzz
Valérie

Angélique B a dit…

Merci beaucoup Val pour ce com !
si tu veux les couleur des pâtes utilisées n'hésite pas à demander !
bises

Ange

Piloo a dit…

je commence à visiter ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais, je débute en fimo alors je me régale j'aime beaucoup ces couleurs

Diamantine a dit…

J'adoreee le premier il est superbe et très féminin avec de belles couleurs douces et le montage super!!!bravo