vendredi 1 avril 2011

Ma boite à cannes

Coucou les copinettes,

J'ai longtemps cherché dans quoi mettre mes cannes pour qu'elles soient rangées et en même temps que je puisse les voir correctement.
J'ai trouver une boite en métal très haute et j'ai demandé à mon z'hom de me fabriquer des croisillons en bois et voilà le résultat :
J'ai trouvé la boite chez carrefour et depuis il n'en ont plus :( Je galère pour retrouver une boite identique et surtout assez haute pour y mettre les cannes à la vertical.
On m'avais parlé aussi de casier pour mettre les hameçons mais j'ai eu beau chercher je n'en trouve pas qui soient assez haute. Il y a aussi les boites à biscuit Delacre aussi, qq en as une ? pour nous dire si c'est bien.
Voilou si vous avez des idées de rangement ?

Bisous bisous
xxx
Angé

Aucun commentaire: