vendredi 11 novembre 2011

Toujours dans les tons dorés

Bonjour

Toujours dans mes collections d'hiver et de noël.
Je vous laisse regarder.

  • 2 sautoirs, l'un sur coton ciré brun et l'autre sur fils câblé doré + 2 paires de BO.







Pour cet ensemble, les perles sont faite dans un Mokumé Gané composé de blanc, de brun, de transparent et de feuille dorée.



  • 1 pendentif composé d'une grosse fleur et d'un ensemble "grigri" de petites perles et fleurs.

Ici j'ai repris le sautoir "fleur d'or" présenté dans un post précédent (la fleur est faite avec de la pâte nacrée blanche et dorée, pistil en noir pour le contraste) et j'ai ajouté un grigri pour donner un coté "fou-fou".


Dans les prochains jours, je vous ferais découvrir une collection tout en couleurs (je crois même que je vous en avais déjà parlé mais j'ai pas fini toutes mes pièces).

Bonne journée
A+
Angé

2 commentaires:

Alexandra a dit…

Bravo Angé, tes mokumés sont toujours aussi beaux tu es une véritable experte.et ta fleur est superbe. J'ai beaucoup aimé ton coller zoom sur la fleur aussi où on en voit que certains morceaux mais en gros plan.
Bizzz

Alexandra

Angélique B a dit…

merci !

oui je referais ce collier "zoom" dans d'autre ton car apparemment il plait beaucoup !