mardi 3 janvier 2012

Nouveau de l'année

Hello

Il me restait des perles très différentes les unes des autres dont je ne savais pas quoi faire... Les perles posées devant moi, aucune idée de comment les monter ensemble. On les met en ligne dans un sens, et puis dans l'autre, et puis on en enlève une, on en ajoute une, tout compte fait on remet dans une boite en se disant qu'on verra plus tard et puis un jour on les ressort et hop le voila, tout beau, tout neuf, original, sortie tout droit de notre inspiration !

Sûrement des BO pour aller avec plus tard, il me reste plein de petites fleurs et de papillon qui finiront sûrement en bouton !

Allez, je vous laisse regarder : 






Voilà mon œuvre, même si on aime pas les couleurs, le montage en lui même est plutôt sympa et original. Si je ne le vends pas, je suis sûr que je le porterais volontiers !

A+
Angé

2 commentaires:

zalinette a dit…

Merci pour le méga indice! Je pataugeais dans la choucroute pour t'attribuer une créa. Les couleurs ne rendent pas du tout pareil que sur la photo.
En tout cas ta créa c'est ma préférée du swapp!!!

Angélique B a dit…

rhooo ben merci beaucoup pour le compliment ! ça me fait vraiment très plaisir et me va droit au coeur !