vendredi 23 mars 2012

c'est le printemps qui arrive !

Coucou à toutes

C'est le printemps qui arrive et une furieuse envie de faire un bijoux frais et fleuries !
Pour une fois j'ai travaillé sur une base de blanc. Je ne l'ai jamais fait car trop la trouille que ça donne du blanc cracra. Mais en fait avec un bon ponçage, le blanc est immaculé !




La 2ème parure est faite sur une canne tourbillon faite avec les restes.


Première fois pour moi que je fais des bracelets de ce type. Ben c'était une erreur de ma part (oui oui encore une !) car c'est très sympa à faire et facile ! J'adore j'adore j'adore !!  Du coup j'ai recommandé des fermoirs pour bracelet chez DIY (Il sont lent pour la livraison : normal ça vient de chine en environ 10jours, mais les prix sont plus que correct et jamais eu de problème avec eux. Sauf ne commandez pas de truc avec des strass ça tient pas)

Par contre je viens de me rendre compte que c'est un peu nul que le pendentif soit carré et les bracelets rond :) mais bon j'aime bien quand même et vous qu'en pensez vous ???


Ha oui et puis je vous montre aussi des BO que je viens de monter qui vont avec les premiers colliers mosaïques.




Voilà, That's all folk !!
A+
Angé

10 commentaires:

Pastelle a dit…

C'est trop beau! C'est frais, aérien....ça donne envie! Merci!!!

corinneM a dit…

Voilà une très belle série ! les couleurs sont très printanières et bravo pour le travail du blanc.
Tes fleurs sont très réussies, bref du beau travail !

Bijoujoyas a dit…

En effet, moi aussi j'ai un peu peur du blanc, mais le tien est magnifique, immaculé !
La perle carrée ne me choque pas, mais je préfère le 1er montage de collier que le 2ème... Les goûts et les couleurs...
Bon WE !

melany a dit…

C'est vraiment beau!!!
Tes fleurs aux couleurs du printemps sont très réussies.
Tes BO assorties aux mosaïques sont juste superbes, j'adore!

sissy a dit…

Je trouve tout ça super beau! Moi aussi leblanc me fait peur mais finalement il faudra que j'essaie. Bravo!

FimoeArames a dit…

Muito bonito! :)

Valérie Créations a dit…

SUPERBE !!!
Magnifique série... quant au bracelet à perles rondes cela ne me choque pas du tout !!! Bref, j'adore ;-)
Bizzz

Delphine a dit…

Oh les couleurs du défi de l'été dernier!! C'est une très chouette série, j'aime beaucoup le détail de la fleur qui tourne et tes finitions sont impeccables!
Bisous.
Pivoine

Marick a dit…

J'aime beaucoup ton premier collier, frais, gai, printanier et surtout trés réussi. Bravo !

Maryvonne a dit…

Que ces fleurettes sont belles et printanières..... et j'adore tes BO pour assortir aux mosaïques.... très très charmantes !
Bizzzzzzzzzzz