jeudi 21 juin 2012

Un avant gout !

Hello !

Ce soir je vous livre un avant goût de ma prochaine série de bijoux ! Il va falloir que je trouve un nom mais la seule chose qui me vient à l'esprit c'est "coloré" et "gerbera" ( à cause de la fleur rose).
Ca fesait longtemps que je ne vous avez pas montré mes cannes ! Je les ai faite cette apres midi. Maintenant je les laisse reposer pendant au moins 24 heures afin qu'elles durcissent et que je puisse faire mes cannes fleurs sans contour plus facilement !

Il faut que je trouve un autre cœur pour ma fleur violette, mais je trouve pas et je ne veux pas remettre de jaune... si quelqu'un a une idée ???



Je vous montre également les couleurs desquelles je suis partie : 

 Il manque le dégradé violet que j'ai oublié de prendre en photo mais c'était juste 2 couleurs violet et violet clair.


Voilou maintenant il va falloir attendre pour voir les prochaines pièces et ca va prendre du temps ca c'est sûr ...

A bientôt !
Bye Bye
Angé



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Vert anis,cela devrais bien aller avec le violet.
P.S.Jolies tes fleurs.
elis62

Prunille a dit…

Merci, jolies canes ... Je dirai la même chose qu'Elis = un vert acidulé. Bonne journée et bonne continuation.

Marick a dit…

Elles sont jolies tes canes... vivement (un jour) la suite !
Violet foncé pour un camaieu tout en douceur ou effectivement vert pour le contraste !

Toupinette27 a dit…

Superbe tes canes.
Pour ce qui est du coeur de ta fleur violette, pourquoi pas du orange ou du blanc ?

carolpazos a dit…

tres belles tes canes j'adore!!!