dimanche 4 novembre 2012

Bague et Boucle d'oreille

Bonjour

Aujourd'hui bague et B.O. assortie à la collection "Kilt"

2 bagues, une grosse et une plus petite


 2 paire de BO. Une grosse et une plus petite


L’arrière des BO
 

A+

Bises 
Angé

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour.
Je suis arrivé par hasard sur votre blog et je le trouve vraiment riche en explication et tuto... surtout continué a nous faire plaisir ainsi , en tout cas pour moi c'est un régal.
Créativement Isa

CTess a dit…

Je craque pour le petit coeur. Bagues et B.O. sont très jolies aussi.
Tess








valérie a dit…

Coucou,
J'adore l'ensemble noir et blanc !
Quel boulot et quel talent !
J'admire !
Bizz
Val

valérie a dit…

Coucou
Bravo pour ce travail !
J'adore !
C'est très beau !
J'aime bcp l'ensemble noir et blanc.
Bizz
Val

Toupinette27 a dit…

Sympa l'arrière des BO mais pourquoi n'avoir pas mis le même motif ? J'dis ça parce qu'en maniaque que je suis, j'accorde toujours mes BO à ma tenue dons là, sauf si l'on est en rouge & noir... Mais elles sont très jolies !