lundi 22 avril 2013

Evolution

Bonjour

Je ne suis pas très présente en ce moment car je ne fimote plus beaucoup...Moins le temps, moins l'envie, moins d'inspiration.

Et en ce moment ce qui me remotive et me redonne l'envie c'est le wire. Du coup, je fimote en vu de mettre du wire avec.

Voyez plutôt ....


Première bague réalisé en fils d'alu.

Ensuite j'ai acheté un outil pour faire les ressorts et une petite parure faite en 30min (si si !)
 

C'est c'est mon premier essaie de mélanger fimo et fils d'alu.
 Mon 2ème essaie

Et ca c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
 Wouhouuuu la révélation !!! suis trop fière de moi !!

Ca vient presque naturellement ! faut juste laisser ses doigts manipuler le fils et le placer sur la perles.

Voilou

Alors ? pas mal l'Evolution hein ??


A+
Angé

4 commentaires:

Magali a dit…

Pas mal du tout on ne dirait pas ton coup d'essai !!! Même ta première bague est superbe , tu as des livres sur le sujet ? Ça me semble obscure et j'ai un peu de mal à me lancer même si j'ai déjà un peu de matos :)
Bravo continue !!!

http://lescouleursdes.canalblog.com/ a dit…

Très sympas ! C'est exactement cela, se laisser aller entre le fils et les perles, bonne description ! Dommage quand même pour la fimo, car tu es très très douée ... J'espère que ça reviendra ... Sofi

valérie a dit…

Coucou
Bravo ! J'adooooooooore tout
Tu as bien bossé dis moi !
C'est vrai que le fil alu est génial, je l'ai découvert il y a peu et j'ai fait plein de bagues !
Comme toi, je cogitais sur l'alliance de l'alu et de la fimo... tu m'as donné des idées !
tu as bcp de talent !
Bizz
Val

rangoonn a dit…

Ah mes c'est super tout ça. je travaille aussi là dessus en ce moment. J'ai hésité à acheter le fil ciselé, mais quand je vois ta bague je regrette de ne pas l'avoir fait